Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le Conseil Tesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena
Leader
Serena


Le Conseil Tesla Empty
MessageSujet: Le Conseil Tesla   Le Conseil Tesla Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:07

Serena
Fondatrice et leader de la Tesla



Age: 44
Sexe: Féminin
Ton Skype: (me demander en privé)
Deux de tes qualités: Franche et perfectionniste
Deux de tes défauts: Susceptible et gros caractère (de merde!!lol)
Une chose qui t'énerve: Les gens qui savent tout mieux que tout le monde!
Si tu étais un film: Nosso Lar
Si tu étais un livre: L'alchimiste de Paulo Coelho
Si tu étais une chanson: The Story de Brandi Carlile 
Si tu étais un personnage célèbre: Nikola Tesla
Si tu étais une couleur: Bleu
Si tu était un animal: Loup
Si tu étais un loisir: Jeux PC
Autre chose à dire

J'ai passer 5 ans sur un jeu qui faute d'investissement de son développeur est devenu malsain au fil des années (comptes tcheatés, multicomptes, XP sur les nouveaux, triche des modo et j'en passe). J'en ai eu assez de voir ce jeu ce dégrader à ce point, alors j'ai chercher un autre jeu où m'investir. 

J'ai trouver Space Origin par hasard sur Google et j'ai tout de suite vu le potentiel de ce jeu avec son game play et son équipe de développeurs très à l'écoute de ses joueurs! Et donc ...

Le 27/10/2013
Nous confirmons votre pré-inscription à  Space Origin. Vous avez également réservé le pseudo 'Serena'.

J'ai donc fait toutes les Bêtas depuis cette date et je suis vite devenue accroc. 

J'ai plusieurs années d'expérience en ce qui concerne la gestion d'alliance, je me suis toujours beaucoup investie, aussi c'est tout naturellement que j'ai envisagé la création d'une alliance sur SO pour sa sortie. 

Je suis passionné par certains grands hommes à l'intelligence et aux inventions hors normes comme Einstein, De Vinci et Tesla! J'aurais pu choisir de rendre hommage à l'un des deux premiers qui sont connus de tous, mais c'est justement parce que Tesla n'a jamais connu une reconnaissance à la hauteur de son travail que j'ai voulut lui rendre hommage en créant une alliance à son nom. 

Ainsi la Tesla est née.

Je suis une cheffe exigeante, je donne beaucoup, mais j'attends aussi beaucoup de mes joueurs. Je me donne à 100% pour avoir une alliance forte et réactive .... Soit on me suit dans cette direction, soit on cherche une alliance moins ambitieuse. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Juliusi
Membre Tesla
Juliusi


Le Conseil Tesla Empty
MessageSujet: Juliusi sous-fifre de la cheffe   Le Conseil Tesla Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:42

Age: 30 ans
Sexe: Masculin
Ton Skype:Juliusi1
Deux de tes qualités: Calme et Serviable
Deux de tes défauts: Intolérant et Dur je suis parfait   Le Conseil Tesla 265920426   
Une chose qui t'énerve: Les personnes qui lambines  
Si tu étais un film: Rocky
Si tu étais un livre: La Métamorphose de Kafka
Si tu étais une chanson: Francky Vincent - Fruit de la passion
Si tu étais un personnage célèbre: Juliusi    Le Conseil Tesla 2547036749
Si tu étais une couleur: Bleu
Si tu était un animal: Un aigle
Si tu étais un loisir: Le sexe
Autre chose à dire: En 2018 Promis
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Conseil Tesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikola Tesla
» Recrutements ... Comment postuler chez Tesla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tesla - Space Origin :: Espace Visiteurs Et Détente :: Recrutements & Règlement Tesla-